Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
11 janvier 2008

Un amour de cochon!!!!

La première fois que j'ai vu les coeurs Isa Vautier pour SFV je me suis dit : "bof, je ne broderais jamais çà!", la deuxième fois je les ai vus en me rendant à une expo et je me suis dit : " ce qu'ils sont beaux!"

Puis j'ai commencé à en broder pour des rr et là je me suis dit : "je vais tous les broder!"
Respectant l'adage il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je viens de finir le coeur "mon petit cochon" en 1 fil sur 1 fil

et voici la photo :

Photo_760


et qu'allais-je en faire???

Eh bien une bannière accrochée à la porte des toilettes!!!

Photo_750

Et dorénavant, toute personne assise sur le "trône" peut admirer ma jolie bannière!!!

Publicité
Commentaires
C
super ....
P
Ca laisse le temps de bien admirer ! hi hi hi !
Archives
Publicité
Publicité