Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
16 mars 2008

SAL la sylphide Toquée

C'est sur une idée trouvée sur le blog de Nath
que j'ai décidé de participer à ce SAL.
J'ai donc plusieurs modèles de la Sylphide Toquée et j'ai choisi "chut bébé"
voici mes débuts :

Photo_648

J'ai pris une toile de lin 14 fils et bode avec 2 fils sur 2 fils de trame

c'est le moment de la petite photo, pas beaucoup avancé en 2 semaines :

Photo_709


J'ai profité de mes vacances pour avancer et voici le résultat même si les couleurs font un peu pâlottes :

Photo_781

et voilà j'ai terminé de broder :

Photo_734

il ne reste plus qu'à lui trouver un cadre sympa!

et le voici encadré par les petites mains de Cati :

Photo_782

le cadre provient de l'atelier des elfes qui fait des merveilles!

Publicité
Commentaires
N
Oh le bébé est "presque" dans son lit ;-) les couleurs des fils sont très jolis ! Nathalie
S
vivement la suite !
N
Beau début!
Archives
Publicité
Publicité