Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
6 mai 2008

Mon baluchon!!!

L'an passé j'ai complètement craqué pour un sac baluchon d'Aziliz Création
j'avais commencé à broder dessus mais il manquait un motif et je viens juste de le finir, voici les photos :

Photo_748

Photo_752

Voilà suis fin prête pour embarquer et il va me servir pour mes futurs achats dans les salons!!!
Et il va tenir compagnie au superbe sac offert par Tigwen :

sacv

Il ne reste plus qu'à les remplir!!!!

Publicité
Commentaires
D
c'est ce qui va le plus vite, les remplir....<br /> ils sont superbes tous les deux, différents, mais superbes
N
Super, j'adores, et j'en profites pour te dire que je t'ai tagguée lol viens voir sur mon blog ;-)
F
très jolies créations! bravo!
A
J'aime beaucoup ton dernier sac!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
D
bonne route et emploie bien ton sac et ton baluchon, ils le méritent
Archives
Publicité
Publicité