Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
14 juin 2008

Seaside Kingdom de Mirabilia

C'est parti avec un nouvel en-cours, je dois en avoir plus d'une dizaine mais quand j'ai vu que le site Silkweaver avait sorti une toile spéciale pour ce modèle, j'ai craqué et l'ai commandé!!

J'ai donc commencé la broderie et je dois dire que la toile est assez fine, je pourrais même broder dessus en 1 fil sur 2 fils de trame mais comme Mirabilia aime bien les mélanges de 2 couleurs, j'ai décidé de broder avec 2 fils

voici une photo de la toile dans son ensemble :

Photo_774

et mes débuts :

Photo_776

.....quelques années plus tard, j'ai repris cet ouvrage car j'aimerais bien le terminer et cela va faire baisser ma pile d'en-cours 

20160117_190652

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison cette toile est faite pour ce modèle.. Tu as beaucoup de travail devant toi mais tu as choisi un beau modèle
F
Cela va être de toute beauté, bravo !<br /> J'en profite pour te remercier de ton inscription à notre projet commun de casier , voilà un joli geste du coeur.<br /> <br /> Merci, Fionella
T
Mais qu'est ce que c'est que ça que c'est ?<br /> Un carrousel ? un château de sable ?<br /> La toile semble être une merveille à travailler...<br /> Vivement la suite que je suivrai avec grand intérêt.<br /> Bisous
N
La toile est superbe et la broderie...semble bien complexe!?! Vivement la suite
P
Sympa cette toile ! Vivement la suite !
Archives
Publicité
Publicité