Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
17 juin 2008

Mon petit réaménagement!!

Mon appartement est trop petit et à force d'amasser, je n'arrivais plus à trouver de place, notamment pour mon stock de brodeuse!

Vous voulez voir, voici des photos de mon salon :

en commençant par la porte d'entrée

Photo_767

puis vue de la pièce :

Photo_759

pas très grand, hein?

donc exit canapé, fauteuil et étagère et voici comment c'est devenu :

Photo_780

bon c'est vrai vous ne voyez pas toute la pièce, d'abord à gauche j'ai acheté une belle commode où j'ai pu ranger mes nombreux kits et grilles :

Photo_771

puis changé mon canapé 3 places contre un de 2 places :

Photo_778

ce petit meuble à droite du canapé, c'est pour ranger mes en-cours et ce que j'aimerais faire en priorité (on ne rit pas!!) :

Photo_775


et les étagères ont été remplacées par ces meubles :

Photo_777

eh bien j'ai récupéré un peu de place!!!

J'espère que la visite vous a plu!

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette balade.. quelques changements et ton intérieur parait plus intime.
E
ah bien !!! ca a l'air plus clair plus aéré<br /> tu doit t'y sentir mieux pour broder!!!<br /> sympa les meubles avec les "poignées" coeur ...
M
j'adore tes nouveaux meubles très bon goût !!!!<br /> bisous
C
Je préfère la nouvelle version, super sympa le canapé et j'aimerai bien fouiller dans le ti meuble à droite du canapé ......
A
Merci pour cette visite et quel changement!!!<br /> j'aime beaucoup tes nouveaux meubles. Maintenant faudrait qu'on voir dedans!! ;-))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Archives
Publicité
Publicité