Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
24 juin 2008

Un ABC Tralala

Il y a des modèles de Tralala que j'aime particulièrement et notamment celui des poulettes, je me suis donc inscrite à un SAL organisé sur le forum des copines afin de broder l'abc poule.
Et bien évidemment j'ai fini plusieurs semaines après tout le monde!!

Voici une photo de cet ouvrage :

Photo

j'ai utilisé les fils de Morphée d'Annick Abrial et j'ai acheté le cintre à l'atelier des elfes.

Comme ce modèle m'a plu même si je ne suis pas abécédaire, j'ai maintenant très envie de broder "bienvenue dans mon poulailler" du même créateur!

Publicité
Commentaires
B
Suis fan des poules..je le verrais bien dans ma cuisine!<br /> Super<br /> Amitiés<br /> bree
Z
le cintre est magnifique et met vraiment ta broderie en valeur ! Bravo
C
Trop mignonne ta broderie , j'aime beaucoup !!!<br /> Merci ta visite sur mon blog <br /> A bientôt
B
c'est adorable!!!!! j'aime beaucoup le cintre!! et la toile se marie super bien avec le thème des poules!! bravooo félicitations
S
trés jolies les petites poulettes !!!!
Archives
Publicité
Publicité