Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
30 juin 2008

lâcher de rennes de Lili points

Et c'est parti pour un nouveau SAL organisé sur le forum des copines, cette fois c'est le lâcher de rennes de Lili points.
J'adore ce modèle depuis que je l'ai vu exposé lors d'un salon
et même si la version rouge me plait beaucoup, j'ai décidé de choisir d'autres couleurs
voici  donc ma version "chocolat-noisette" sur une toile de lin verte marbrée :

Photo_784

Je viens de finir mon 1er renne :

Photo_803

n'est-il pas mignon à croquer?

et voici le second terminé :

Photo_755

et de 3 :

Photo_749

et voici les 4 rennes :

Photo_765

Cà y est mon lâcher de rennes est terminé!!
Voici une photo du résultat :

Photo_763

reste plus qu'à cogiter pour le montage, peut être un coussin.....

J'ai profité du salon loisirs créatifs de Nice pour trouver du tissu et c'est Cathy, extraordinaire brodeuse et couturière qui l'a monté.
Voici le résultat :


Photo_820

alors çà vous plait?

Publicité
Commentaires
C
oui ça me plait !bizzzzzzzzzzzz
E
superbe en coussin bravo lilaure ;)
V
un lili points, j'ai hâte de découvrir la suite
M
cette version est bien sympa aussi !!! j'ai hâte de la voir fini !!!<br /> bisous
P
Je ne suis pas fan de lili point mais celui-ci est très sympa. Bonne broderie et vivement la suite. Bises.
Archives
Publicité
Publicité