Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
5 juillet 2008

Isabella's garden

J'avais acheté la grille cet hiver et lorsque j'ai reçu la toile silkweaver "chocolate vanilla swirl" je n'ai pas pu résister et j'ai commencé à broder ce modèle, une véritable addiction, dès que j'ai 5 minutes je sors l'aiguille et hop quelques petites croix!!
Commencé depuis seulement quelques jours, voilà où j'en suis :

Photo_793

bon je sais il en reste encore pas mal à broder surtout que je vais broder le visage et le bras en 1 fil sur 1 fil mais je suis sure que cet ouvrage ne va pas devenir un UFO, suis trop accro!!

J'ai un petit peu moins brodé ces derniers temps mais j'ai quand même un peu avancé, voici d'ailleurs une photo :

Photo_800

j'aime toujours autant ces couleurs même si parfois je ne vois pas trop la différence entre 2 teintes notamment pour le vert.

Ces derniers temps j'ai surtout brodé le visage en 1 fil et voici en photo mon avancée :

Photo_756

Je suis contente car je viens de terminer le visage et j'ai aussi avancé le bras, j'ai hâte d'en finir avec le nain-fil :

Photo_937

avec le printemps et les journées plus longues, j'ai repris l'aiguille et je suis contente car j'ai fini le bras en 1 fil :

Photo_1109


Publicité
Commentaires
D
Magnifique!!!
V
très jolie sur cette toile, moi je l'ai aussi faite et ce fut un régal, tu as un très beau blog avec plein de petites merveilles
V
Trop joli blog...... j'en ai pris plein les yeux!<br /> <br /> bises<br /> véro21
M
très jolie toile pour un bien bel ouvrage ! j'ai cette toile mais en version normale, pas opalescente. La tienne est vraiment superbe.
B
Ce modèle est une merveille que j'admire partout où il apparaît. Ta toile à l'air féérique...<br /> Ce sera superbe!<br /> A +
Archives
Publicité
Publicité