Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
7 décembre 2008

Petal Fairy de Mirabilia

Encore un modèle que j'aime beaucoup et lorsque j'ai vu qu'un SAL allait démarrer sur le forum d'Anne-Sophie, je me suis inscrite.
Aucun objectif imposé, il suffit de montrer une photo tous les mois.
Voici où j'en suis après 3 mois :

Photo_837

J'ai choisi de nouveau une toile silkweaver opalescente, je n'avance pas beaucoup mais comme ma devise est "chi va piano va lontano", je crois qu'il va me falloir plusieurs mois, voire une année ou deux pour la terminer!

Voici la photo de ce que j'ai brodé en décembre, j'ai pour ainsi dire fini la tête et avancé la robe :

Photo_899

j'ai attaqué l'aile mais comme je n'aime pas trop broder le fil kreinik, j'ai voulu commencer la tige et la fleur :

Photo_1008

et voilà j'ai terminé de broder la fleur, beaucoup de changement de fil mais j'ai adoré la broder :

Photo_1111

Après l'avoir laissé en plan pendant quelques semaines, j'ai décidé de la ressortir et me suis mise à broder les ailes, je n'aime pas trop les couleurs cette fois-ci et voilà le rendu :

Photo_1057

je viens d'attaquer la jupe de la demoiselle :

009



Publicité
Commentaires
D
je ne savais pas que tu l'as faisait celle là aussi.<br /> tu l'as fini?
E
quel magnifique modele! j'adore
T
Tu sais que je ne suis pas très "Mirabilia" et encore moins les univers féériques mais j'admire le travail que ça représente et les coloris de celui-ci...<br /> Il me semble que tu as encore bien du boulot là-dessus... Courage courage !<br /> Gros bisous
P
Ben ça avance plutôt bien je trouve ! Bisous.
P
Tu en as fait quand même . Il avance ....<br /> Bises Edith
Archives
Publicité
Publicité