Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
28 décembre 2008

Au paradis du chocolat

Adorant le chocolat depuis toute petite, une amie Tigwen a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer un colis chocolaté qui était rempli de merveilles!
Alors tout d'abord de jolies décos chocolatées :

Photo_880

à gauche c'est une mousse au chocolat, au mileu un milk shake et à droite une part de gâteau, bon ceux-là ne feront pas grossir!

Ensuite pour la beauté :

Photo_881

un gel douche au chocolat, un gros savon saveur chocolat et des bougies, chocolat, vanille et caramel!! J'ai déjà utilisé le gel douche et le savon et hummmmmmmm çà sent bon!!
Et pour  les délices du palais et des yeux :

Photo_884

une boite de succulents chocolats et un calendrier avec des photos de chocolat à tomber par terre!!!! En voici 2 :

Photo_886

Photo_887

Alors, vous avez l'eau à la bouche, ou plutôt une petite envie de chocolat??

Mille mercis ma Tigwen, tu m'as tellement gâtée que je vais rêver de chocolat pendant un bon bout de temps, j'ai d'ailleurs une grosse envie de chocolat, la preuve :

Photo_888

je sens que je fais des envieuses mais tout çà c'est pour moi!!!

Publicité
Commentaires
V
Trop appétissant !! J'en ai l'eau à la bouche !!
F
superbe mais tu n'as le droit que t'utiliser les 1er... et la boite de chocolats, il en reste. Bravo à tigwen pour cette gentille attention
M
Tes cadeaux sont pas mal non plus, je pourrais rajouter l'ensemble de bain que j'ai reçu "vanille*choco".. bises My
M
Tu vas avoir une crise de foie!!!!! super sympa ton amie
M
wouahhhhh Ca c'est du colis chocolaté !!!!!! Je reconnais bien là notre Tigwen<br /> <br /> gros biosus
Archives
Publicité
Publicité