Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
20 janvier 2009

Parée pour l'hiver!

J'ai délaissé les petites croix pour reprendre les aiguilles à tricoter, laissées de côté depuis de nombreuses années!
J'ai d'abord craqué pour une laine "poilue" dans les teintes marrons et je me suis tricotée une écharpe au point mousse :

Photo_901

puis comme l'hiver est rigoureux cette année, je me suis tricotée un col-protège-oreilles, car j'ai une coupe de cheveux ultra-courte, avec une laine toute douce achetée au dernier salon loisirs créatifs de Nice :

Photo_899

le coloris fait un peu layette et plait beaucoup à une copine, Pascale, hihihi!!

Bon maintenant la neige peut arriver, je suis équipée!

Publicité
Commentaires
D
Je préfère celle sans les tons pastels que la marron.
S
tu as bien tricoté !!!
C
mdr le com de Pascale.... BOn je promet aussi de marcher à coté de toi à Paris et je n'oublierai pas la sucette pour te consoler.. hi hi<br /> j'imagine qu'elles doivent être super douces tes n'écharpe... et comme tu en as 2 tu vas en prêter une à Pascale....
A
Très sympa tout ça !!!
T
Avant que tu ne m'en parles longuement dernièrement, j'ignorais que tu sais et que tu aimes tricoter ! Mais tu es douée et tes tricots font envie par ce froid !<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité