Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
20 avril 2009

Ma 1ère boite!

Il y a quelques temps, mon amie Tigwen m'avait offert cette superbe boite :

Photo_1076

et j'aime tellement ce présent que j'ai voulu essayer à mon tour le cartonnage brodé, je ne parle pas de mon premier essai qui fut un désastre, d'ailleurs je ne l'ai jamais fini et quand My, la présidente de notre club a décidé d'organiser un atelier cartonnage, j'ai sauté sur l'occasion pour retenter un essai!

Et voilà le résultat :

Photo_1056Photo_1058Photo_1058         
                                        Photo_1072

Bon il y a pas mal de défauts mais je suis contente de l'avoir terminée!
Le motif a été brodé avec le fil pomme de pin écureuil en pyjama en nain-fil sur de la toile de lin écrue 10 fils.

Et voici encore une photo pour le fun :

Photo_1061

Publicité
Commentaires
C
magnifique !
D
très joli ces boites bravo
L
Oh lala tu cartonnes grave !!!! moi j'ai pas encore testé !!!!!!!!!!!! c'est super joli !! BRAVOOOO !!! je file m'inscrire à ta news pour ne rien louper !!!<br /> bisous
E
Bravo !<br /> J'ai choisi également ce modèle de boîte pour mon premier cours de cartonnage .<br /> J'adore !<br /> Bonne journée .
G
elle est superbe Lilaure!!<br /> un grand brav pour le choix de la broderie et du tissu Batik!!<br /> et moi non plus je ne vois pas de défauts!!!
Archives
Publicité
Publicité