Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
8 octobre 2009

Spécial famille

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit d'article, et je profite d'un moment de "grand courage" pour vous montrer ce que j'ai brodé dernièrement.

Mon frère a fêté ses 50 ans l'an passé et c'est avec beaucoup de retard que je lui ai offert son cadeau, un petit lot pour sa salle de bains :

Photo_931

Serviettes et gant couleur chocolat avec fil turquoise

et comme ma belle-soeur venait de fêter ses 40 ans, je lui ai offert le même lot
mais en inversant les couleurs :

Photo_929

Et pour fêter sa réussite au bac et son entrée à l'école d'infirmières, j'ai brodé sur un pochon pour ma nièce Fiona qui aime les vaches rigolottes ces 2 copines :

Photo_965

elles sont belles, hein? Allez un gros plan sur ces beautés :

Photo_962

Ce soir, nous serons les plus belles pour aller danser, danseeeeeeeerrrr!!

A bientôt!




Publicité
Commentaires
L
j'adoooooooooooooore les meuh meuh!!!!bises
E
Adorables ces petites vaches !<br /> Super les serviettes !
L
Elles sont trop belles tes vachounettes !!!!!!! BRAVOOOOO !!! j'adore !!!<br /> bisous
B
De bien jolis cadeaux personnalisés pour marquer de grands évènements!!<br /> Bisous!!
D
très mignonne ces vaches
Archives
Publicité
Publicité