Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
24 janvier 2010

Plaid tricot suite

J'ai tricoté 4 autres carrés pour mon plaid.

Voici le 9ème avec beaucoup de torsades :

002

et je suis passée à un tout autre genre que j'ai trouvé vraiment agréable à réaliser :

Photo_1075

pour les personnes qui s'interrogent, le bidule sur le motif ajouré, en haut à droite de ce carré est un insecte. Ce carré a été trop vite fini à mon goût!

Je me suis moins amusée avec le 11ème et j'étais bien contente de l'avoir terminé :

007

et pour finir le 12ème :

010

Encore 8 carrés à tricoter mais je dois reconnaitre qu'en ce moment je préfère faire des petites croix et j'espère vite reprendre les aiguilles à tricoter!

Publicité
Commentaires
S
Voici donc le plaid dont parle Cathy... une occasion pour elle de te faire une jolie trousse pour y ranger tes aiguilles, et une occasion pour moi de te faire un petit coucou car j'ai su que c'était ton anniversaire !!<br /> Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE LILAURE !<br /> Gros bisous
K
Bonjour Lilaure . Nous nous connaissaons par le forum mais c'est la première fois que je viens sur ton blog. Mon prochain carré sera celui avec l'insecte. Tu dis qu'il a été rapide à réaliser alors tant mieux <br /> A bientot
C
Sont bien jolis tes carrés.....Tu me donne envie de reprendre ce plais ,que j'ai trop longtemps délaissé! merci de me redonner courage!Claudine
D
superbe . c'est super beau
F
oh là là, ils sont superbes ces carrés... il va être beau et chaud ton plaid.<br /> gros bisous
Archives
Publicité
Publicité