Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
6 mars 2010

Pour le plaisir des papilles

Cet après-midi je suis allée à un salon qui me tenait à coeur :

img036

et pour commencer il y avait une expo de sculptures en chocolat, des oeuvres magnifiques :

007

un bouddha devant lequel je me prosternerais bien volontiers :

006

pour les amateurs de musique :

008

et pour arriver à l'heure, une horloge :

009

mais hélas je n'avais pas vérifié l'état de mes piles et elles ont lâché avant de pouvoir prendre d'autres photos, dommage il y avait mon grand copain Nemo!

Une présentation de maitres pâtissiers ayant débuté, j'en ai profité pour déambuler parmi les stands très accueillants. J'ai goûté au pavé anti-stress (je pense qu'il m'en faudrait 1 kilo pour ne plus être stressée!), au chocolat noir à 80% de cacao aux truffes au chocolat sans sucre, aux chocolats de Puyricard. Une mention spéciale pour un sympathique couple venu de Ste Maxime, ils ont un site mais en travaux pour l'instant

Et bien sûr j'ai fait quelques achats mais pas de photo, tout est emballé et il faut résister à la tentation!!!

Si vous êtes sur Nice ou sa région, courez-y vite, demain est le dernier jour du chocolat show!

Publicité
Commentaires
N
Mmmmmm, c'est une tuerie ça ! Le genre d'endroit où il ne faut pas m'emmener ! Gros becs !
E
Comme c'est beau et ... Bon !Joyeuses Pâques !<br /> Edwige
N
je comprends mieux le joli cartable vu sur le blog de Mamilou et qui t'était destiné :)<br /> Belle journée
C
oh là là .... moi aussi j'aime le chocolat !!<br /> Bravo pour tes derniers ouvrages !<br /> bonne journée ! clairette
S
Miaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmm
Archives
Publicité
Publicité