Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
11 juillet 2010

Demi siècle!!!

Et oui j'ai passé le cap des 50 ans et je peux dire que j'ai été gâtée comme je n'aurais jamais pu l'imaginer!!
Tout le monde a pensé à moi et cela m'a bien aidé à passer ce cap, si difficile!! Du coup j'ai hâte d'avoir 60 ans!!! Allez place aux photos :

tout d'abord de la part d'une collègue Marie-Christine ces très jolies assiettes :

002

puis j'ai reçu de Cathy un très joli range-aiguilles à tricoter :

010

avec un nouveau carré pour mon futur plaid, tu vois Cathy, je n'ai pas laissé tomber et tu le verras fini un jour, promis, juré, craché!!

Michouette qui connait mon addiction au chocolat a concocté ce superbe kit de survie :

009

avec,
au dos une prescription que je suis scrupuleusement  :

013

et cette valisette était remplie de savoureux chocolats  Weiss :

006

3 amies m'ont fait la surprise de m'offrir 50 cadeaux et cela s'est fait au restaurant :



les copines brodeuses niçoises m'ont aussi beaucoup gâtée!
J'ai d'abord reçu ce plateau spécial petit-déj :

001

puis un range cartonnettes brodé et réalisé par Marylène :

006

010


accompagné de ce range-aiguilles avec une paire de ciseaux et son coussinet brodés par Agnece :

002

Mon initiale montée sur un coeur, une belle réalisation de Béa :

016

une adorable poubelle à fils réalisée par Edith ainsi qu'un livre Mango sur les lettres :

017

de Pascale la grande prêtresse des sacs (ah si seulement j'avais 10% de son talent)

un sac cabas accompagné de sa valisette :

007

bien pratique pour ranger mes en-cours et comme si cela ne suffisait pas un cahier "chocolaté":

coeurchoco

de la part de Sogo cette jolie trousse :


des copines du forum de Sonia :

et voici ceux de Fran, une amie normande qui connait bien mes goûts :

003


et pour finir les cadeaux de Féli, une amie bastiaise :


025

Merci à vous toutes de m'avoir gâtée comme une reine!! Je peux vous dire que j'ai fait

beaucoup d'envieux(ses)!!!

Du coup je suis bien contente d'avoir 50 ans, qui l'eut cru?

Publicité
Commentaires
S
Voila de bien jolie choses !! Et les chocolats Weiss ........... un vrai régal !!! En plus j'ai la chance d'habiter pas tres loin de l'usine de St Etienne !!
C
jolis cadeaux, tu as été bien gatée<br /> bisous<br /> sophie
C
Que de cadeaux! Normal pour une super AMIE!Je t'embrasse,chère Lilaure.Couson
C
Super gatée !!! j'adore le kit de survie du chocolat !!!!
L
OUah ! tu as été gatée !!!!!! Superbes cadeaux !!!! Bravo les gateuses et .. BON ANNIVERSAIRE A TOI !!!<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité