Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
19 décembre 2010

Flashback!!

Actuellement le froid a envahi toutes nos régions et comme beaucoup je suis en manque de soleil en cette période. J'ai (enfin) décidé de réaliser un article.

En fait c'est un retour à l'été dernier, au mois d'août Christelle de yakabroder nous a organisé une démonstration de ses produits et beaucoup de copines brodeuses ont répondu présentes. Et voici ce que cela a donné :



vivement l'an prochain qu'on remette çà!!!!

Publicité
Commentaires
S
ah genial j'avais pas vu toutes ces photos!!<br /> quand vous remettez ca, préviens moi je me débrouillerai pour venir!!!<br /> <br /> j’espère qu'on pourra se voir a Puget, dis moi quand tu viens sur puget<br /> <br /> bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
waouh !!! il faisait soleil, ça change du manteau blanc qu'on a ici. Tu deviens nostalgique des bons moments passés entre copines. <br /> Gros bisous et bonnes fêtes
B
Merci de tes petits mots. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et t'envoie de gros bisous. A bientôt!
B
Contente de te relire!!<br /> Un bon moment en bonne compagnie c'est bien agréable!<br /> Brigitte
Archives
Publicité
Publicité