Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
5 janvier 2014

Quelques encadrements

Le 1er janvier, jour des bonnes résolutions, nous avons décidé avec mon amie Cati d'encadrer des broderies finies depuis quelques temps. Enfin c'est surtout Cati qui a bien travaillé!

 

Et voilà le résultat :

014

les oeufs frais de mme la fée dans un cadre de l'atelier des elfes

20140105_170858

Ritournel et l'oiseau, un de mes premiers Nimüe

20140105_170641

snowflake serenade

20140105_170538

et quand il fait bien froid, on se réchauffe comme on peut!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la dernière!!!!! j'allais écrire derrière mais il faut alors dire LE derrière!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à vous 2!!!!!!
F
waouh !!!! superbes ensembles, cadres et broderies. beau travail Mesdames.<br /> <br /> bonne année et gros bisous
F
trop beau le petit esquimau ....BRAVO ...bizzzzzzzz
M
Voilà une bonne résolution de début d'année Bravo pour ce travail de finitions.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne année
Archives
Publicité
Publicité