Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
21 décembre 2008

Pour Noël

Pour Noël cette année, j'ai brodé 2 bannières.
La 1ère est le modèle "Noël blanc" de Craft Corner offerte à un gentil couple qui m'avait hébergée, l'an passé, lors d'un super séjour dans le territoire de Belfort.
Je l'ai brodé sur une bande (cela évite les coutures!) et acheté un cintre à l'atelier des elfes :

Photo_851

l'autre bannière est celle créée et proposée par Cathy, je l'ai également brodée sur une bande et elle est destinée à ma marraine :

Photo_860

le fil utilisé est un dégradé de l'atelier du pic vert.

Et pour finir avec la période de Noël, voici une petite merveille reçue récemment :

Photo_861

le très joli sapin d'Elisa, brodé par ma "siamoise" en 1 fil sur 1 fil, sur une enveloppe et voici le dos de cette enveloppe :

Photo_864

un très joli tissu qui s'harmonise parfaitement avec le reste.


Publicité
Commentaires
L
les bannières une merveille et l'enveloppe de ta siamoise MAGNIFIQUE!!!!
M
Bravo super travail,comme ca je sais que nous avons de vraie artiste pour notre "futur" expo .. en 2025 ...lol .. Bises My
C
j'adore l'enveloppe, tu es trop gatée... Crois-tu qu'il restera des chocolats à partager avec ta super amie Cathy ???
S
J'adore tes deux bannières, j'ai le premier modèle depuis pas mal de temps, c'est superbe bravo !
C
tes deux bannières ! bravo
Archives
Publicité
Publicité