Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
24 octobre 2009

Un plaid au tricot suite

Après avoir tricoté les 4 premiers carrés, j'ai fait un break car l'été je ne tricote pas du tout. La fraicheur étant revenue, j'ai repris mes aiguilles et voici la 2ème fournée :

le 5ème carré, rapide et facile :

plaidafghan5

le 6ème, bien plus long et a réclamé beaucoup d'attention pour éviter les erreurs :

plaidaghan6

il fait un peu chiffon ce carré!

Le 7ème, dont la photo a été prise dans le sens de la largeur pour que vous puissiez voir le joli petit poisson

plaidafgan7

et enfin le 8ème tout juste fini :

plaidafghan8

J'ai trop envie de continuer et je ne vais pas lâcher mes aiguilles à tricoter de sitôt!

A bientôt pour la suite....


Publicité
Commentaires
I
quel talent !!! ton travail est superbe
M
ça promet d'être superbe !<br /> Je serai, moi aussi, au salon de La Tour de Salvagny<br /> A+<br /> Maguy
S
eh oui l'été pas facile les laines chaudes<br /> <br /> ton plaid va être trés beau !!!<br /> <br /> bravo
B
Tu as bien raison de conserver tes aiguilles à tricoter... que ces carrés sont beaux. N'oublie pas de nous montrer la suite!<br /> Bisous et bonne continuation de maille en maille!<br /> ;-)
P
Tu tricotes bien ... pas facile à faire ces carrés heu! rectangles ...Plus d'ordi depuis plusieurs jours ...<br /> Bises Edith
Archives
Publicité
Publicité