Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
26 décembre 2010

Noël 2010

Cette année j'ai participé à un sal organisé par le club niçois Rêveries d'aiguille.
Le modèle est un sapin de coeurs, grille offerte par des couleurs et des points.

Je l'ai brodé sur une toile rouge avec un fil de soie gloriana :

008

J'ai ajouté quelques perles et monté en bannière pour l'offrir à ma marraine :

001


Je rêvais d'un sac tricoté surtout depuis que je l'avais vu fait par Cathy
et une mère Noël prénommée Cati l'a réalisé et me l'a offert dans une couleur que j'adore, rose :

012

la photo ne lui rend pas hommage, il est splendide et joliment doublé d'un tissu dans les tons de gris :

013

Merci ma petite mère Noël, je l'adore!!!


Publicité
Commentaires
E
ouh la la mais où est passée la blogeuse ??? allez au boulot d'écriture<br /> Grosses bizz
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Ils sont très jolis ces petits coeurs ! <br /> BISOUS.
C
Il rend super bien sur ce tissu rouge!quant au sac Cati t'as gâtée (je m'aperçois que ma phrase a l'air "du Bobby Lapointe!!lol)!!!Bizz.Couson
S
Un p'tit coucou Lilaure... pour te souhaiter une bonne et belle année productive !<br /> Tout plein de projets et de petites croix à gogo !!!<br /> Gros bisous et à bientôt peut-être...
Archives
Publicité
Publicité