Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites croix de Lilaure
21 juin 2008

Echange avec Patricia

Je fréquente le forum de Sonia depuis pratiquement sa création et à l'occasion du 3ème anniversaire du forum la maman de Sonia a proposé un échange entre les anciennes et les nouvelles.
Trouvant l'idée originale, je me suis inscrite à cet échange et ma binomette fut Patricia dont j'adore toutes les réalisations!!

Cela faisait un moment que j'avais envie de broder le modèle d'Annick Abrial, chut je brode, j'ai choisi une toile silkweaver et brodé avec les fils de Morphée et voici ce que Patricia a reçu :

Photo_786

et le même jour j'ai reçu un superbe coeur dans les couleurs que j'adore accompagné de divins chocolats :

Photo_769

il est mignon mon petit cuistot, hein??

et Patricia a même pensé à broder une étiquette au dos :

Photo_771

j'ai vraiment été ravie de participer à cet échange!!

Publicité
Commentaires
B
... ce doit être plutôt Margaret Sherry!!... trop chou!
B
Annick Abrial et Valérie Pfeiffer (il me semble)... j'adhère complètement!<br /> Super !!
C
trop trop rigolo ton cuistot.
M
superbe échange et je devrai te confisquer les douceurs non ??? hi hi hi<br /> gros bisous
T
Gé-nial cet échange ! Tu as été gâtée avec ces petites douceurs chocolatées ! Est-ce bien raisonnable ?!!!! Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité